- Annonces Importantes (17/08/2013) -

| Bientôt la Mise à Jour sur Sexy-OnePiece |
| Nouvelle Mise à Jour Disponible pour la Galerie Sexy-Dofus |

Féca | Osamodas | Sram | Ecaflip | Eniripsa | Iop | Crâ | Sadida | Sacrieur | Pandawa | Xélor | Enutrof

13/07/2012

MàJ - Ajout de 75 Images (Feca, Osamodas, Ecaflip, Eniripsa, Crâ, Sadida, Sacrieur, Sram, Xelor, Iop, Pandawa, Enutrof, Mercenaire)

Re Hello !
J'avais dit ce matin qu'il y aurait encore une Mise à Jour. Il y a donc bien une mise à jour dans la Galerie et une grosse avec un nombre d'images ajouter enorme.
Nous avons donc dans ce nouveau lot;

- 4 Groupes (2 Iop, 2 Eniripsa, 1 Osamodas, 1 Sacrieur, 1 Féca, 1 Sadida)
- 1 Divers (1 Mercenaire)
- Autres : 6 Sram, 2 Xelor, 10 Iop, 3 Pandawa, 1 Enutrof
- 4 Féca, 10 Osamodas, 10 Ecaflip, 9 Eniripsa, 4 Crâ, 5 Sadida, 6 Sacrieur

Ce qui nous donne pour le moment dans la Galerie un total de 91 Images !

Voilà l'aperçu de toutes les images. La prochaine Mise à Jour par contre va attendre la Semaine Prochaine. Je pense !



15 commentaires:

  1. Trop bonne ces photos :)

    RépondreSupprimer
  2. meme moi etant une fille je kiff ces photos <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu kiff que sur du hentai dofus ?

      Supprimer
    2. il ne faut pas etre juste un mec pour aimer ce genre de divertissement :p

      Supprimer
    3. Et ça, je peux le confirmé. :3

      -Un gars normal

      Supprimer
  3. Pas mal de photos provenant du défunt dofus-hentai.fr et des nouvelles de très bonnes qualités. Super continuez comme ça =). Et au fait, il y avait une image sur dofus-hentai.fr avec la déesse Jiva nue formant des godes en glaces, je suis fan de cette image et elle est introuvable sur le net, si vous l'avez et que vous la publiez vous serez mes dieux *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu kiff que sur du hentai dofus ?

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey dessine tu toujours?

      http://waktai.blogspot.fr/

      Supprimer
  5. J'adore la 3ème photo partant du haut sinon super bon dessin,continuez

    RépondreSupprimer
  6. pour une fille j'ai adorée ca c'est trop bien fait ;)

    RépondreSupprimer
  7. je me ferais bien une écaflip<3

    RépondreSupprimer
  8. super mtn qu'on a fait les photos ya des candidate pour tournage ?

    RépondreSupprimer

N’hésiter pas à poster votre Commentaire pour donner votre avis. (Vous pouvez laisser un commentaire Anonyme)
Rappel : Les Commentaires comportant des Insultes, de la Publicité, … sera supprimer sans Avertissement.